New OTH lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New OTH lives

Créez votre saison 5 des frères Scott. Que sont devenus Brooke, Lucas, Peyton et les autres? à vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Frères [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Nathan s'arrêta enface de chez son grand frère. Il resta assis un moment dans sa voiture, pensant à Haley, à James, au basket... Il regardait son alliance, toujours à son doigt, et repensait à tous ces moments passés avant et après le mariage, les cours particuliers, le bracelet en toc, le premier baiser, la première fois avec elle, le lendemain avec le petit déjeuner. Et puis les disputes, qui le ramenèrent à leur dernière dispute, et au présent. Il était énervé par cette histoire. Il n'était pas venu pour repenser à ses déboirs amoureux. Il venait voir son frère, juste comme ça, pour changer d'air.
Il sortit de sa voiture, la contourna et se dirigea vers la porte de la maison de Luke.
Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Lucas était entrain de regarder la télé, il regardait une émission débile : "La Valise Rtl" [THE OC <3]. Il était donc affalé dans le canapé quand il entendit un "TOC TOC TOC" à la porte. Mais qui était cet imbécile qui ne connaissait pas la sonnette? Bref, Lucas se releva péniblement de son confortable canapé et alla ouvrir la porte. L'imbécile était en fait Nathan. Mais pourquoi venait-il? C'est vrai qu'il était tard. Peut-être pour proposer à Lucas d'aller faire la fête? Nan, ce n'était pas dutout le genre de Nathan de venir proposer d'aller faire la fête. Bref, Lucas le salua et le fit entrer

-
Hey Nathan! Salut, ça va? Vas-y entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:59

Que voulais donc raconter Nathan à Lucas ? Rien de spécial, mais besoin de le voir, tout simplement. C'est pourquoi il s'était dérigé vers chez Lucas. Peut-etre lui parlerait-il de Haley et lui. Ou pas. En tout cas il avait ramené des films d'horreur à regarder. Lucas lui ouvrit et Nathan le tapota amicalement dans le dos. Il entra et déposa son manteau sur un fauteuil.
" J'avais envie de voir mon frangin adoré ! " Il sourit.
Lucas et lui ne s'étaient pas toujours entendus mais à présent ils étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient plus proches que jamais. Ils se disaient tout, comme de vrais jumeaux. Cette relation leur était à tous deux profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

Lucas fit donc entrer Nathan, qui était chargé de dvd's. Le jeune homme émit un petit rire quand il entendit ce que dit son frère. "frangin adoré", c'était la première fois que Nathan s'exprimait d'une telle manière avec Lucas. Celui-ci en fut étonné et, il faut le dire, content. Les liens fraternels s'étaient resserés. Ces deux frères ne formaient plus qu'un aujourd'hui.
Lucas referma la porte et alla éteindre la télévision.

-Alors, que me vaut ta visite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:40

Nathan s'assit dans un des fauteuil de Lucas, ils étaient confortables, son petit interieur était plutot simpa. Les murs étaient clairs mais pas froids, la décoration était légère mais chaleureuse. Nathan se plut tout de suite chez Lucas.
" oh je sais pas, envie de discuter tout simplement !"
Nathan était maintenant celibataire, Haley et lui allaient surement divorcer, rien n'allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:49

Il était venu pour 'discuter'? Mais de quoi? Il devait y avoir un problème dans sa vie, Haley peut-être? Bref, Lucas ne comprenait toujours pas le pourquoi de la présence de Nathan dans son salon. Surtout que Lucas n'était pas très... décent; Il était seulement vêtu d'un caleçon et d'un débardeur. Cela mettait peut-être Nathan mal à l'aise? Le jeune homme esperait que non.

-Ah, tu veux parler... Et de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:01

Nathan était très détendu ce soir là, il était apaisé, peut-être parce qu'il avait vu son fils, et qu'il avait passé un bon apres-midi, ou peut-être parce qu'il avait réglé ses problèmes et avait prit sa décision vis à vis d'Haley. En tout cas, Lucas avait l'air de vouloir savoir ce qui se passait, et Nathan trouva cela amusant. Apparemment il n'avait pas vu Haley depuis un petit moment puisqu'il n'était au courant de rien.
* Tant mieux * Se dit Nathan.
" Oh je sais pas moi, ah si je sais, de toi et Brooke ! " Nathan sourit alors Lucas paraissait gêné.
" Tu veux une bière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

*Quoi?!*

Nathan était-il fou? De quoi parlait-il? Il savait bien que Lucas était fiancé avec Peyton, de plus, le jeune homme n'avait pas mis au courant Nathan de ses sentiments regrandissants envers Brooke. Les deux frères ne s'étaient plus beaucoup parlé depuis qu'ils étaient de retour à Tree Hill. Lucas prit alors directement une mine gênée lorsque son frère lacha le mot de Brooke. La gêne partit tout de suite quand Nathan proposa une bière à Lucas, alors que Nathan était chez Lucas, c'était donc plutôt à celui-ci de proposer à boire. Un petit rire fut émit de la bouche de Lucas. Il répondit donc, en esperant que Nathan ne revienne pas sur le sujet.

-Bah euh, oui j'veux bien une bière? Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:23

Nathan se sentit gêné d'avoir proposé cela à Lucas alors qu'il était chez lui-même.
Euh oui. Excuse-moi, je me croyais chez moi. Je ne sais pas trop ce qui me prend.
Lucas se leva. Nathan remarqua alors qu'il était en caleçon. Il l'entendit partir derrière lui avec un "hum...", qui lui fit comprendre que son frère était gêné de sa tenue. Il l'entendit ensuite monter l'escalier rapidement.
Pendant ce temps, Nathan restait assis et observait ce qui l'entourait. Le petit séjour n'avait pas changé. Même tapisserie, même moquette, même tissu sur les deux sièges. Oui, c'était bien la maison de son "frangin adoré".
Il entendit Lucas redescendre l'escalier et s'éloigner à nouveau.
*Si ça se trouve il n'a pas de bière...* se dit-il.
Mais ayant vite pensé que cette hypothèse était tout à fait idiote et non-envisageable, il l'interrogea plus fort pour que Luke l'entendît depuis la cuisine :
Alors ? Ca va avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:55

Lucas avait entendu le 'Hum' de son frère lorsque qu'il se leva. Sûrement à cause de sa tenu qui, il faut le dire, n'était pas des plus décentes. Mais bon, le jeune adulte avait une excuse, enfin non, il n'avait pas d'excuse en fait. Il s'éclipsa donc à la cuisine pour aller chercher deux bières, une pour lui et une pour Nathan. Quand il était à la cuisine, entrain de chercher les bières au fond du frigo, il entendit la question de Nathan. Il fut tellement étonné qu'il sursauta et se cogna la tête dans le frigo, ça ça fesait mal! Bref, il sortit sa tête du frigo avec les deux bières en mains. Il se gratta les cou***es et retourna au salon d'une démarche nonchalante, les bières toujours en main. Il passa une bière à son frère puis se rassit dans le sofa. Il prit alors enfin le temps de répondre à Nathan :

-De Brooke?! Mais de quoi tu me parles là?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:17

Nathan lui jeta un regard suspect. Comment ça "de quoi tu parles ?" ? Son grand frère le prenait pour un Has Been, mais il n'en était rien. Brooke lui avait bien fait comprendre qu'elle aimait beaucoup Lucas. Qu'elle l'aimait tout court. Cela n'étais plus un secret à présent. Lucas était-il le seul à ne pas connaître les sentments de la jeune fille à son égard ? Cette possibilité n'était pas même envisageable en esquisse. Pourquoi diantre ne voulait-il en parler...
*C'est qu'il est très au courant au contraire*, pensa Nathan, tout sourire, *mais il ne veut pas en parler à son petit frère...*
Nathan décapsula sa bière et continua.
Eh bien...
Il décida de tourner une fois de plus autour du pot.
Elle va bien ? Tu dois savoir comment elle va ? Vous êtes amis, non ?
Il avala une gorgée de bière pour cacher son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Frères [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frères [Lucas]   Entre Frères [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Frères [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke & Lucas
» Vient voir Lucas !
» lucas'house.
» le retour de Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New OTH lives :: Tree Hill :: Les Résidences :: Appart' Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser