New OTH lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New OTH lives

Créez votre saison 5 des frères Scott. Que sont devenus Brooke, Lucas, Peyton et les autres? à vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:39

Brooke était partie faire son footing, en ce matin gris. Il ne faisait pas bien chaud mais aucun vent ne se faisait sentir. Elle avait tout de même enfilé une veste pardessus son débardeur nike blanc. Brooke faisait beaucoup de sport, surtout depuis l'année dernière. Pas pour garder la ligne, non, plutot parce qu'elle aimait ça. Elle se sentait libre quand elle courait, et cela la détendait. Elle avait longé le port et arrivait sur la plage de Tree Hill. La très jolie plage. Le sable paraissait humide, il avait certainement plut la nuit passée. Brooke acceléra un peu son rythme. Elle avait son mp3 sur les oreilles, la chanson de Lionel Richie "Say you, Say me" résonnait dans ses tympans, sa chanson préférée, enfin, parmis d'autres. Brooke aimait beaucoup les films, livres et chansons d'amour, bien que cela la rende encore plus triste. Elle se plaisait à se morfondre dans son coin, sur son lit, devant "Titanic" par exemple, son film d'amour par excellence, ou bien "Noublies Jamais". Enfin quoi qu'il en soit, Brooke courait à une allure régulière et assez rapide, lorsqu'elle doubla un jeune homme qui courait lui aussi sur la plage. Il lui sembla le reconnaître mais elle n'y prêta pas attention, elle était absorbée par sa chanson.
Elle poursuivit donc son chemin, mais le garçon sprinta pour la rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:55

C'était un matin peu ensoleillé, même pas ensoleillé. Il fesait gris, pas froid, mais pas chaud non plus. Au petit matin, Lucas qui était aux côtés de Peyton, se leva sans trop de problème. Il avait bien dormi. Comme tous les matins depuis maintenant une bonne dizaine d'année, le jeune homme s'en alla faire son jogging quotidien. Il enfila un débardeur blanc et un bête short gris, à moitié délavé. Il n'oublia évidemment pas son ipod nano noir qu'il attacha à son short tout en mettant les écouteurs dans ses oreilles. Il l'alluma donc et partit sur la belle, longue et large plage de Tree Hill. Un sable fin y était présent d'habitude mais ce jour-là, le sable ne paraissait pas fin et confortable. Il paraissait tout humide et froid, Beurk! Bref, Lucas courrait, son ipod dans les oreilles, la musique à plein pot. La musique qui passait à ce moment-là était "Hey There Delilah" des Plain White T's, une chanson certe pas très connue, mais le jeune homme l'adorait. après dix bonnes minutes de course à pied, une jeune femme arriva et le dépassa. Cette jeune femme n'était autre que Brooke. Quand Lucas la vit passer, il la regarda tellement qu'il tomba, sans se faire mal, heureusement. Au moment de se relever, Brooke était déjà 20-30 mètres plus loin. Alors Lucas piqua un sprint pour la rattraper. Il la rattrapa enfin et lui tappa sur l'épaule pour l'arrêter. Il fesait ce geste tout en criant " Brooke! "
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:08

Quand Brooke découvrit qui était ce jeune homme qui courait sur la plage, Brooke s'arreta net de courir. Elle le regardait, de ses yeux étonnés. Que faisait-il là, à courir au même endroit qu'elle ? Et surtout pourquoi lui courait-il après ? Ils n'avaient pas gardé contact pendant ces années et Brooke était persuadée qu'il ne voulait plus la voir. Apparemment ce n'était pas le cas, et c'est pourquoi Brooke était si surprise de le voir. Cela en plus du fait qu'elle désirait plus que tout le voir faisait beaucoup d'émotions d'un coup pour la jeune femme. Mais elle le surmonta assez facilement et entreprit de lui répondre, après l'avoir fixé dans les yeux pendant au moins 20 secondes.
" Salut Lucas, qu'est-ce que tu fais là ? "
Sa question était idiote et elle s'en rendit compte au moment même ou elle la posa.
* Qu'est-ce que tu racontes ma pauvre fille ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:21

Quand le jeune homme eut rattrapé Brooke, il lui fit un bisou pour la saluer. Il était un peu gêné mais ça allait. Elle était resplendissante sous la sueur qui coullait de son front. Elle n'avait pas beaucoup changé durant toutes ces années. Toujours la même brune au beau sourire et au corps sexy. Quand il la regarda dans les yeux, Lucas se souvint pleins de très bons moments. Il en avait vécu des choses avec cette fille. Des ruptures, des réconciliations, re des ruptures... Leurs histoires avaient duré assez longtemps, disont-le. Aujourd'hui, Lucas ressentit une forte émotion quand il la vit. Surtout aujourd'hui que son couple n'allait pas trop bien, il se sentait un peu attiré par Brooke. Il n'était pas sûr de ses sentiments donc il ne s'avança pas trop sur le sujet.

-Salut Brooke! Qu'est-ce que je fait là? Bah, je cours, comme toi apparemment. Quoi de neuf?

Qu'était devenue Brooke 4 ans après? Avait-elle percé dans le milieu de la mode ou bien était-elle devenue caissière dans un vulgaire supermarché?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:27

Quoi de neuf ? Ils ne s'étaient pas vus depuis 4 ans et la seule chose qu'il trouvait à dire était Quoi de neuf ? Brooke fut désagréablement surprise de cette entrée en matière. Mais elle n'en montra rien et répondit comme s'il n'en était rien.
" pas grand chose et toi ?"
Lui retourner la question lui faisait comprendre qu'elle n'était pas très contente. Mais les hommes ne comprenant que rarement ce que les femmes essayent de leur faire comprendre, Brooke ne s'attendait pas à une réponse interessante. Elle éteint simplement son mp3, au milieu de sa chanson favorite. Elle regarda Lucas, il avait changé, en bien ou en mal Brooke n'en savait rien mais il était assez différent. Plus vieux, mais aussi sexy. Brooke le regarda discretement de la tête aux pieds.
*Toujours aussi beau monsieur scott*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:36

Quand Brooke retourna sa question à Lucas, celui-ci sentit une note de déception dans la voix de la belle. Mais pourquoi serait-elle déçue? Lucas n'en avait vraiment aucune idée. Avait-il fait ou dit quelque chose de mal? Elle n'aimait pas la barbe qu'il s'était laissé poussé? Sûrement pas ça!

-Bah, moi je suis coach de l'équipe d'Harvard et je suis fiancé avec Peyton, dit-il en prenant une mine triste, mais ça va plus trop bien. Je m'éloigne de plus en plus d'elle, la routine s'installe et j'en peux plus. Sinon, appart ça, on m'a proposé un boulot de coach des Ravens, ici à Tree Hill. Et toi, tu travailles?

Le jeune homme n'avait rien trouver d'autre à répondre. La situation était un peu délicate, d'ailleurs, après avoir répondu, Lucas se mordit les lèvres d'avoir parlé de Peyton, Brooke n'avait pas du aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:46

Evidemment Lucas parla de Peyton, ce que Brooke n'apprécia [effectivement] pas ! Elle pensait interieurement qu'il faisait tout pour l'énerver, elle qui déjà était de mauvaise humeur depuis qu'elle s'était levée. Comme toujours, Lucas avait le don de midifier ses humeurs d'un claquements de doigts, dans le bon ou le mauvais sens. Alors Brooke le regarda avec un sourire forcé et répondit ironiquement:
" Je suis très heureuse pour toi ! Moi je nettoie les toilettes chez les particuliers, tuveux que je fasse les tiennes ? "
Brooke s'était emportée, elle n'avait pas réussi à se contenir malheureusement.
*Idiote va!*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:43

*Hein?*

Lucas n'avait pas bien comprit la réponse de Brooke. Ca ne devait sûrement pas être vrai vu le ton ironique qu'elle avait utilisé lorsqu'elle parla. Mais pourquoi avoir dit ça? Quelque chose dont Lucas devrait se rappeler? Une anecdote de leur vie en couple? Quoi qu'il en était, le jeune homme ne s'en souvenait pas dutout. Il essaya de chercher dans sa mémoire mais rien. Lucas prit alors une mine plus sérieuse et mit son bras autour de l'épaule de Brooke de manière amicale, et, au plus profond de lui, amoureuse :

-Mais, qu'y a-t-il? Pourquoi tu dis ça? Je sais je n'aurais pas dû parler de Peyton... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:54

Lucas n'avait pas trop mal réagit à la réponse de Brooke, mais il semblait n'avoir absolument rien compri, ce qui était normal étant donné que Brooke elle-même ne savait pas de quoi elle parlait.
Quoi qu'il en soit, Lucas passa son bras autour de l'épaule de Brooke et elle ressentit un frémissement, Lucas la faisait frissonner.
" Effectivement tu n'aurais pas du... Tu sais bien qu'on ne s'entend plus toutes les deux non ? "
Elle décida de cesser les hostilités et mit son bras autour de la taille de Lucas, ainsi ils marchèrent sur la plage.
" Bon moi j'ai fini mon école de mode et la j'ai deux création à réaliser pour travailler avec un grand studio de photo à Miami."
* Je t'aime Lucas... Chut ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

C'était bon, la ranqueur que Lucas avait cru sentir en Brooke s'était transformée en gentillesse et affection. Ca, le jeune homme le ressentit bien quand la belle lui passa à son tour le bras autour du corps. Brooke reprit une réponse plus, véridique. Elle avait donc percer dans le milieu de la mode! C'était super pour elle et Lucas en était vraiment ravi. Quand Brooke passa son bras autour du jeune homme, celui-ci senti non seulement la ranqueur s'évanouir, mais aussi un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. Ce sentiment, c'était l'amour, le vrai, le beau. À cet instant, Lucas pensa à quitter Peyton pour Brooke. Enfin, il hésita, c'était un gentil garçon, enfin, un gentil homme maintenant. Ce n'était vraiment pas son genre de laisser sa fiancée seule et triste pour sortir avec son ex, qui au passage était l'ancienne meilleure amie de Peyton. Il chassa cet idée de son esprit pour le moment, il aurait le temps d'y repenser plus tard...

-
C'est bien ça! Mais Miami ça fait un peu loin... Tu ne pourras plus jamais rentrer ici à Tree Hill comme nous l'avons tous fait cet été...

*Oh ma Brooke, que je t'aiime!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:51

Lucas semblait préoccupé, et Brooke aussi d'ailleurs. Mais ni l'un ni l'autre ne voulaient que cela se sache. Quelque chose entre eux les liaient mais ils semblaient ne pas vouloir se l'avouer. Ils continuaient donc leur conversation comme si de rien n'était.
" Oui c'est vrai mais c'est la chance de ma vie tu comprend, et puis ce n'est pas pour toujours, seulement pour me lancer. Je ne pourrais pas quitter Tree Hill pour toujours "
En effet tout ce qu'elle aimait était ici, ses souvenirs, ses amis, son amour... Brooke aimerait rester ici mais pour cela il fallait d'abord quitter la ville pour mieux la retrouver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

Zut, l'idée de laisser Peyton se débrouiller seule dans la vie, et sans lui revint dans la tête de Lucas. Il se disait que, peut-être s'il quittait Peyton, il aurait le moyen de partir avec Brooke à Miami. Ce n'était qu'un rêve pour le moment, un rêve que Lucas verrait bien se réaliser bientôt... Le jeune homme et Brooke étaient toujours sur la plage, et avançaient doucement, en marchant au rythme des vagues, d'une faible intensité à cette heure-là. Le jeune homme, qui avait toujours le bras sur autour des épaules de Brooke tenta alors de descendre le bras jusqu'aux fesses. Il le fit et la jeune femme eut une réaction innatendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:13

[merci de me laisser là...lol, pas d'imagination MDR]
Alors que Lucas tentait de descendre son bras, Brooke se mit à courir. Seule solution qu'elle trouvée dans l'immédiat pour fuir la situation. Elle se retourna au bout de quelques mêtres et lança au beau Lucas:
" Rattrapes-moi si tu peux, mauviette ! "
Elle poursuivit son chemin en courant, attendant de voir si Lucas la rattraperait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

Lucas, qui était un basketteur accompli, commença à courrir et rattrapa la jeune femme en moins de deux. Elle n'était pas une très bonne courreuse par rapport à Lucas. Quand le jeune homme rattrapa Brooke, il l'attrapa, et, à cause de son élan mal calculé, tomba dans le sable, biensûr, il emporta la belle avec lui. Les deux adolescents étaient donc tels deux enfants à jouer dans le sable, incroyable nan! Ils rigolaient à gorge déployée. Ca fesait longtemps que rire d'une telle manière n'était plus arrivé à Lucas.

-Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:01

Lucas et Brooke étaient tous deux allongés sur la plage, tels deux adolescents insouciants et amoureux. Le coeur de Brooke battait à 100 à l'heure, elle était essoufflée, non pas à cause de sa course, mais parce que l'émotion était trop forte. Leur deux visages étaient proches, très proches, trop proches peut-être..
Brooke regarda Lucas dans les yeux, lui témoignant ainsi l'amour qu'elle éprouvait, et doucement, elle vint poser ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Deux jeunes adultes complétement insoucients étaient entrain de s'embrasser passionément sur la grande plage de Tree Hill. Ils étaient entrain de faire naitre, ou plutot de faire renaitre un amour, qui, aujourd'hui, leur était interdit. En effet, Lucas était fiancé avec Peyton et Brooke l'était avec Chase. Tout n'était pas voué à la réussite pour ces deux jeunes gens.

Plus aucune pensée ne traversait le crâne bien rempli de Lucas, le jeune homme se plaisait dans ce moment de pur bonheur, et ne pensait à rien d'autre. Ce qu'il ressentait à ce moment précis, Lucas l'avait déjà ressenti plusieurs fois auparavant, et ce, aux côtés de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:10

Lucas et Brooke ne cessaient de s'embrasser, quelles tendres retrouvailles étaient les leur ! Mais Brooke savait parfaitement, qu'à partir de ce moment précis, rien ne serait jamais plus pareil à Tree Hill. Bien qu'elle ne s'entende plus avec Peyton, Brooke redoutait la réaction de cette dernière à la découverte de cette liaison secrete. Et chase ! S'il revenait à Tree Hill et voyait cela, quelle serait sa réaction ? Que ferait-il ? Que ressentirait-il ? Tout cela, Brooke ne voulait pas y penser, mais malgré elle, les inquiétudes s'entrechoquaient dans sa tête.
Ils cessèrent de s'embrasser et se regardèrent longuement, partageant leurs pensées à travers leurs doux regards. Brooke s'assit sur le sable humide, qui à présent ne lui semblait plus si froid, et regarda le fleuve s'écouler. Chaque minute avec Lucas aurait du durer une éternité pour que la vie de Brooke soit parfaite.
" Qu'est-ce qu'on va faire Lucas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:46

Un amour grandissant se réinstallait chez les jeunes adultes. La flamme de la jeunesse revenait, comme à l'époque du lycée. Bien sur, à l'époque du lycée, quand ils s'embrassaient passionément tel qu'ils le fesaient là, c'était plutôt sur un lit. Plus confortable me direz-vous? Certainement mais cela ne dérangeait en tous les cas pas Lucas qui se plaisait dans ce moment d'amour avec Brooke. Sable ou matelas confortable? Matelas bien sur mais on fesait avec ce qu'on avait n'est-ce point? C'était bon, Lucas aurait bien évidemment souhaité que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il dure toute une éternité et même plus. Malheureusement, ce n'était pas ce qui allait se passer, enfin qui sait? Effectivement, il commença à pleuvoir, c'était la drache [terme belge]. En moins de 20 secondes, Lucas et Brooke étaient trempés jusqu'aux cordes. De plus, ils n'étaient pas fort vêtus, ils leur fallait donc s'abriter au plus vite histoire de ne pas attraper la crève ou je ne sais quelle autre cochonerie. Lucas se releva donc en une fois et aida Brooke à en faire de même en lui tendant sa main. Après, les deux adultes courrèrent jusqu'à l'appart' de Lucas qui était en fait au bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:49

Brooke grelottait, ses vêtements lui collaient à la peau et lui glaçaient les os tant ils étaient froid et mouillés. Lucas ouvrit la porte de son appartement et laissa Brooke rentrer en premier. L'interieur était sympa, pas encore fini d'aménager mais tout de même agréable. Lucas avait son tee-shirt noir collé sur son torse, mettant ainsi en valeur ses muscles développés. Brooke ne pouvait s'empêcher de le regarder. Mais elle se controla un peu car elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose de plus entre eux pour le moment. Elle voulait tout régler d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:51

Une fois les deux jeunes adultes arrivé dans l'appartement de Lucas, celui-ci proposa à Brooke une serviette histoire de s'essuyer et une chemise pour qu'elle puisse faire sécher ses vêtements et qu'elle ne doive pas être nue. Brooke fila donc dans la salle de bain et Lucas, lui, alla dans sa chambre histoire de se changer. Il enleva son tee-shirt trempé et passa un tee-shirt rose [xD], tout neuf, tout propre. Il enleva ensuite son short, lui aussi trempé, pour simplement se mettre en caleçon. Après tout, il était chez lui! Il sortit de la chambre et alla devant la porte de la salle de bain, dans laquelle Brooke était toujours. Il lui dit pour rigoler :

-Attention, je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

Brooke avait à peine enlevé ses vêtements quand Lucas lui dit qu'il allait rentrer dans la salle de bain. Ne sachant quoi faire pour éviter qu'il la voit si dénudée, Brooke ferma la porte à clé. Elle se douta que sa réaction étonnerait Lucas mais ne trouva pas d'autre échappatoire à la situation. Elle lui dit simplement:
" Une minute, je sors. "
Il lui avait simplement prêté une chemise, Brooke l'enfila mais n'avait rien en dessous, ses jambes seraient donc à la vue de Lucas lorsqu'elle sortirait. Cela la gênait étant donné qu'ils n'étaient pas ensembles mais elle fit avec et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

Lorsque Brooke lui eut répondu et eut fermé la porte à clé, Lucas fit semblant de tirer la poignée pour ouvrir la porte. Ca fit donc un petit bruit. Mais il rassura Brooke directement :

-Ne t'en fais pas, je rigole Razz

Il s'écarta alors de la porte et alla à la cuisine pour prendre un biscuit, un délicieux cookie aux pépites de chocolat. Il revint alors d'une démarche nonchalante vers le séjour sur lequel donnait la salle de bain. Il était donc là, entrain de manger son cookie quand il vit Brooke sortir de la pièce. Il en lacha son cookie et tomba parterre et se cassa en deux. Il resta bouchebé sur le moment. Elle était tellement belle avec ses jambes nues. Il eut envie de sauter sur la jeune femme et de l'embrasser passionément. Il était tellement bluffé!

-Wawh! Tu es, tu es... I love you
Lucas ne su pas terminer sa phrase, elle était tellement exceptionelle! Le jeune homme s'avança donc dans la direction de Brooke, lui mit la main derrière le dos et l'embrassa. Son envie s'accomplit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

Lucas s'était jeté sur Brooke et l'avait embrassée. Brooke se sentait si bien dans ses bras qu'elle en oubliait ce qu'elle s'était promis: ne pas céder à la tentation. Mais elle revint vite à la raison et ota ses lèvres de celles de Lucas, gardant les yeux fermé pendant quelques secondes. Elle les rouvrit et dit à Lucas:
" On ne peut pas faire ça Lucas ! "
* J'aimerais tellement pourtant *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Lucas Scott
Fait partie de Tree Hill
Fait partie de Tree Hill
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université d'Harvard
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:18

Les quelques secondes qu'avaient duré ce baiser étaient les meilleurs secondes de la vie de Lucas. Malheureusement, c'était court, Brooke avait vite fait de repousser le jeune homme. Lucas ne comprit pas pourquoi? À peine dix minutes plus tôt, les deux jeunes adultes s'embrassaient tels des adolescents sur la plage.

-Mais, mais, qu'y a-t-il Brooke? Pourtant tout à l'heure sur la plage on s'est embrassés et ça n'avait pas l'air de te déranger...

Mais que voulait-elle au final? Lucas, lui, ce qu'il voulait c'était de largué Peyton histoire de rester avec Brooke durant toute une éternité, ce serait son rêve le plus fou mais aussi le plus plausible!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-garden.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24

Brooke s'en voulait d'avoir repoussé Lucas ainsi car il réagit assez mal.
" Oui je sais, je suis désolée, c'est ce que je veux aussi. Mais je veux attendre de régulariser notre situation. "
Depuis quand Brooke faisait-elle attention à ce genre de choses ? Après tout peyton lui avait fait le même coup.
" Je ne sais pas quoi faire Lucas. "
Elle prit sa tête entre ses mains comme pour essayer d'oublier sa culpabilité. Puis elle avança son visage vers celui de Lucas et l'embrassa de nouveau. Elle en avait tellement envie qu'elle ne put s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]   Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing avant rencontre inattendue [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» lucas'house.
» le retour de Lucas.
» Brooke & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New OTH lives :: Tree Hill :: La rivière :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser