New OTH lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New OTH lives

Créez votre saison 5 des frères Scott. Que sont devenus Brooke, Lucas, Peyton et les autres? à vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:54

Claire entra dans son appartement, elle posa ses clefs sur la table de la cuisine et elle ouvrit le frigo, elle en sortit une bière et et alla s assoire sur le canapé. Sa fesait trois jours que Clair avait emmenager dans son nouvel appartement à Tree hill, et elle se sentait déjà chez elle.
Clair alluma la télé et elle mit une chaine au hasard...
Au bout de 10 minutes elle éteignit la télé et elle sortit son portable. Elle n avait aucune nouvelle de son père depusi qu'elle était partie de la maison, il y a 7 ans, ce qui la rendait très triste. Mais elle fit sortie de ses pensées quand on sonna à la porte. Elle posa se qu'elle avait dans les mains elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:01

Brooke avait apprit qu'il y avait une nouvelle à Tree Hill et avait décidé de venir lui rendre visite. A son arrivée à Tree Hill, Brooke s'était sentie très seule, du coup, elle s'était dit qu'elle ne laisserai plus jamais quelqu'un tout seul quand il arrive. Elle se décida donc à y aller, ne sachant quelle serait la réaction de cette fille. Mais bon après tout elle n'avait rien à perdre. Elle sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre. La façade de l'appartement était jolie.
" Salut, je m'appelle Brooke ! Tu viens d'emménager ? "
En même temps qu'elle parlait elle tendit la main à la jeune fille pour la saluer poliment. La jeune fille semblait sympa et lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:17

Claire aperçut une fille qui avait plutôt l'air sympa. elle lui sourit et lui tendis la main. Claire trouvait sympa que Brooke vienne lui souhaiter la bienvenue, car depuis qu'elle était arrivée elle se sentait un peu seule.

-Salut Brooke, moi c'est Claire. Oui j'ai emménager il y a trois jours...

elle lui sourait toujours, elle s écarta de la porte pour la laisser entrer.

-est se que tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:30

La jeune fille s'appelait donc Claire. Elle avait l'air gentille et proposa à Brooke d'entrer. Brooke fut rassurée quand elle vit la réaction de la jeune femme, amicale. C'était la première fois qu'elle faisait cela et c'était plutôt une réussite.
" Oui avec plaisir, merci. "
Brooke entra dans l'appartement, le salon était grand et joliment décoré. Il y avait des photos encadrées un peu partout su les murs, ce qui étonna Brooke.
" Tu fais de la photo ? Je dis ça parce qu'il y a beaucoup de photo chez toi et cela me rappelle l'appart d'un ami qui était photographe passioné. "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:36

CLaire fit entrer Brooke, et elle referma la porte, elle se dirigea vers la cuisine.

-Oui, je suis photographe, je suis très passionnée par la photo.

Elle sourit, c est vrai qu'elle avait beaucoup de photo encradrée dans son salon, elle trouvait que c était une jolie décoration et au moin c est photo servait à quelque chose...

-est se que tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

Brooke ne s'était pas trompée, Claire était bien photographe. Brooke fut très heureuse de le savoir étant donné qu'elle était dans le domaine de la mode elle aussi. Claire lui proposa de boire quelque chose. Sur la table du salon il y avait une bière d'ouverte.
" Une bière comme toi ! "
Brooke commença à observer les photos, elle étaient très réussies, la jeune fille avait beaucoup de talent.
" Tu travailles dans quel domaine ? "
Brooke entendait par là de savoir si Claire faisait des photos de mannequins ou si elle préférait photographier la nature pour des magasines.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:43

-ok je t apporte sa tout de suite...

elle ouvrit le frigo et en sortit une bière, elle enleva la capsule et alla l apporter à Brooke, elle la lui tendit.


-et voilà!!


elle sourit et prit sa bière qui était restée sur la table de la cuisine.


-je fait un peu de tout, j aime beaucoup la mode mais je photographie aussi les payasages et ej fais egalement quelques portaits...


elle sourit et bu une golée de sa bière.

-et toi? tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

" Merci ! "
Brooke prit une gorgée de la bière que lui avait servi Claire. Décidément la jeune femme et Brooke s'entendaient plutôt bien pour une première rencontre.
" Ok je vois !! Moi je suis styliste, c'est pour ça que je te demandais ce que tu faisais comme photos. Et tu a du travail ici ? "
Brooke se demandais ou pouvais bien travailler la photographe, elle n'avais jamais vu de studio à Tree Hill, mais peut-etre qu'il y en avait un qui venait d'ouvrir. Ou peut-être que la jeune avait simplement son propre atelier de photo. Ce qui interessait Brooke étant donné que Rachel est mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

-je t en prie...

-Styliste? et sa fait longtemps que tu fais sa?


elle sourit, c est vrai que Brooke et Claire s'entendait vraiment bien même si sa fesait à peine 20 minutes qu'elles se connaissaient.

-non je suis toujours en traine de chercher, mais je vais surement trouver... en fin je l espère

elle sourit et but une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:04

" En fait je viens de finir les études pour devenir styliste mais mes profs m'ont arrangé un rendez-vous avec un grand studio à miami du coup je dois préparer des tenues pour ce rendez-vous. "
Apparemment Claire n'avait pas trouver de boulot à Tree Hill, du moins pour le moment. Brooke réfléchissait à une solution mais n'en voyait pas. Trouver des petits boulots à Tree Hill n'est pas un problème mais pour le reste c'est plus difficile. Il y avait tout de même un journal local, peut-etre pouvait-elle trouver du travail là-bas. Mais Brooke se renseignerait avant de lui en parler.
" Et sinon, tu connais du monde à Tree Hill ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

-sa va beaucoup te changer de partir à Miami non?

-c est tellement différent comparé à Tree Hill qui est une plus petite ville

Elle regarda Brooke, toujours le sourire au lèvres. Claire était contente de conaitre Brooke, c étaut une fille vraiment sympa.

-Non, en faite je ne connais personne à part toi...Et toi sa fait longtemps que tu vis ici?

Elle finit la dernière gorgée de sa bère
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

Brooke n'avait pas envie de quitter Tree Hill, mais elle devait partir pour son job, et plus tard peut-etre elle pourrait revenir et monter quelque chose ici. Mais en attendant elle devait se lancer dans le monde de la mode, et pour cela elle avait besoin du studio de miami.
" Oh oui ça va beaucoup me changer, je préfererais rester ici mais bon... "
Brooke but une nouvelle gorgée de sa bière.
" Moi je conais Tree Hill depuis toujours, j'ai passé toute mon enfance ici, je suis juste partie faire mes études à Los angeles ces 4 dernières années, mais tous mes amis sont ici. Tu voudrais que je te les présente ? Je pourrais aussi te faire visiter un peu.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

CLaire avait vécu la même chose que Brooke, à 16 ans elle avait du quitter New-York pour aller vivre à Los Angeles sa avait était très dur pour elle de quitter tout ses amis et son père

-oui je te comprends...


Elle sourit, Brooke était vraiment une fille bien, elle était très sympa avec Claire...


-oui avec plaisir...Se serait vraiment gentil...

elle alla jetter sa bouteille de bière vide.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

Claire semblait réellement comprendre la tristesse de Brooke à l'idée de quitter tout le monde. Peut-être avait-elle vécu la même chose qu'elle. Brooke s'était endurcie quand ses parents étaient partis de Tree Hill, la laissant seule. Mais elle avait eu ses amis pour l'aider, là elle serait vraiment toute seule. Elle chassa toutes ces mauvaises pensées de sa tête, comme elle savait si bien le faire, et sourit à Claire.
" Vraiment ? Très bien alors je vais prévenir les autres et si tu veux ce soir on fera une petite soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:52

-Super... si tu as besoin d aide pour organiser quelque chose, je t aiderai volontiers avec plaisir...J aime me rendre utile

elle lui sourit, c était vraiment sympa de sa part...Claire était contente qu'elle fasse sa pour elle, elle allait pouvoire faire la connaissance de plusieurs personnes et elle n allait plus être seule...

-est se que tu veux encore boire quelque chose?

elle la regarda toujours le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:58

Claire accepta l'invitation de Brooke. Brooke réfléchit et se dit qu'elle demanderai à Rachel si elle pouvait faire cela chez elles. Bonne idée Brooke encore une fois.
" Je vais en parler avec ma coloc et je te redis ça ok ? "
Brooke finit sa bière et claire lui en proposa une autre.
" Oh non ça va aller, je ne tiens pas vraiment l'alcool donc je ne voudrais pas finir par vomir sur ton canapé. "
Brooke rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:43

-Ok pas de problème tu me rediras quand tu auras parler avec ta colocataire...

elle se mit à rigoler

-oui c est vrai tu as raison, se serait mieux de ne pas prendre encore une bière...

elle continua de rigoler


-Et si non tu as un copin?

Claire ne voulait pas parêtre trop indiscrète, mais elle n avait pas pu s empécher de poser cette question...Elle était d'une nature très curieuse.

-Biensûr tu n es pas obligée de me répondre... je comprendrai tout à fait que tu ne veuille pas...

elle sourit


-je sais je suis un peu trop curieuse, je suis désolée

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

Claire avait l'air de quelqu'un qui rigolait facilement et Brooke aimait ça.
" Non, non, tu as raison de demander, comme ça tu te met un peu au courant des petites histoires de Tree Hill, et tu ne risques pas de te faire trop d'ennemis. !"
Brooke rigola à son tour.
" Eh bien j'ai un garçon dont je suis amoureuse et c'est réciproque mais il a dèja une copine. C'est compliqué ! il s'appelle Lucas, il est blond, plutot bien bâti, voila. Je te le présenterai"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Claire se mit à rigoler...Elle s'entendait vraiment bien avec Brooke, elle était contente de connaitrer quelqu'un à Tree Hill.

-oui c est vrai tu as raison...

elle continua de rire

- Oui avec plaisir!! il a l'air plutôt sympa...

elle la regarda

-je sais que je vais de nouveau paraitre indiscrète et je t en suis vraiment mais vraiment désolée

elle se mit de nouveau à rire

-mais la copinde de Lucas, le gars dont tu parle, c est une grande amie ou juste une fille que tu connai à peine?


Claire trouvait que ces questions étaient un peu beaucoup indiscrète mais elle ne pouvait s empécher d'être curieuse, c était comme sa qu'elle était Claire....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

Claire avait raison d poser cette question, la rponse était importante. Elle avait mit le doigt sur la difficulté de la situation. Brooke se dit qu'il valaoit mieux tout lui dire plutot qu'elle ne fasse des gaffes à longueur de temps et avec les mauvaises personnes.
" Eh bien justement, la fille en question est mon ex meilleure amie, en fait c'est une amie d'enfance mais on ne se parle plus vraiment depuis qu'elle m'avait piqué Lucas tu vois ? C'est complexe je sais. Elle s'appelle Peyton. "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:30

Claire comprenait ce que ressetait Brooke, même si elle n avait jamais vécu sa. Elle savait se que pouvait ressentir Brooke...

-Sa n'a pas du être facile pour toi...


Elle voulu changer de sujet car elle voyait que Brooke avait de la peine à en parler..

-et ta colocataire? elle s appelle comment?

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:44

Claire eut la présence d'esprit de changer de sujet, Brooke fut soulagée car elle n'avait pas vraiment envie de 'étaler sur le sujet.
" Elle s'appelle Rachel. "
Et oui Rachel était sa colocataire, comme au bon vieux temps. Elle et Brooke étaient inséparables maintenant, elles qui s'étaient tant détestée auparavant. Mais cette fille avait beaucoup de qualité qu'elle masque souvent derrière ses airs d'aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Claire Warrens
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Installé, commence à s'habituer à Tree Hill
Claire Warrens


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

-je me réjoui de faire sa connaissance...

Claire pensait que Rachel était une fille super, Brooke parlait beaucoup d'elle et elle avait l air de dire que c était une fille géniale!!


-et vous vous connaissez depuis combien de temps? toi et Rachel?


Elle se reprit une bière...

-tu es sur que tu en veux pas une 2ème? c est toi qui voit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Depuis combien de temps Brooke et Rachel se connaissaient-elles ? Plusieurs années déjà ! Brooke ne l'avait pas réalisé auparavant.
" Depuis la terminale donc depuis 5 ans ! On s'entend vraiment bien, c'est ma meilleure amie je pense. Il faut que je te la présente. Si ça te dit passa à la maison après ! "
Bonne idée qu'avait eu Brooke encore une fois. Elle adorait faire se rencontrer les gens. Bien qu'elle soit souvent très jalouse lorsque l'une de ses amie s'entent très bien avec une autre...
" Non non merci je n'ai plus soif, et puis je prend le volant après ! "
Brooke était très sérieuse avec le volant, jamais elle ne conduisait en état d'ébriété ou trop fatiguée. Elle savait les dégat que pouvait causer une mauvaise conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New OTH lives :: Tree Hill :: Les Résidences :: appart' Claire Warrens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser