New OTH lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New OTH lives

Créez votre saison 5 des frères Scott. Que sont devenus Brooke, Lucas, Peyton et les autres? à vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion sérieuse [pv Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

Brooke avait passé un très bon après-midi ; elle était passée prendre James chez les Scott et l'avait emmené manger une glace après quoi Nathan les avait rejoints. Brooke n'avait jamais vu le petit aussi heureux, entouré de son papa et de sa marraine, il semblait comblé, ses yeux brillaient comme jamais. Brooke avait donné l'opportunité à Nathan de passer enfin un peu de temps avec son fils. D'ailleurs, la jolie brune se le rappelait chaque jour, le temps était précieux. Chaque jour l'éloignait un peu plus de Lucas et elle s'en inquiétait sans parvenir à réagir pour autant. Elle l'avait très peu vu depuis son arrivée, il avait simplement eu le temps de lui apprendre qu'il avait fait une crise cardiaque dûe à sa malformation. Ce furent les dernières paroles qu'ils échangèrent. Miss Davis ne cessait d'y repenser, elle avait proposé de l'aider, ainsi que Nathan, mais "beau blond" avait refusé et Brooke en restait très affectée. Comment aider quelqu'un qui refuse qu'on l'épaule ? Réponse simple: on ne peut pas. Et si des amis ne peuvent pas l'aider, alors personne ne le pouvait. Apparemment Lucas était buté et ne voulait pas être aidé. Mais pourquoi ? Préférait-il mourir plutot que d'accepter l'aide de ses amis les plus proches ? Il avait donc beaucoup changé malheureusement.
Brooke tenta d'oter toutes ces mauvaises pensées de sa tête et repensa au sourire de James. Il y avait un autre problème à résoudre: celui de la famille Scott-James. Et c'est d'ailleurs de cela que Brooke avait l'intention de parler à Nathan ce soir. Nathan ne pouvait pas laisser tomber sa famille ainsi, même si cela signifiait arrêter le basket. Brooke avait dit exactement le contraire à son cher Nathan il y a une semaine, mais en voyant James, Brooke s'était rendue compte de l'enjeu du problème. Il s'agissait tout de même du bonheur d'un enfant, celui d'un amour sincère et solide: Naley. Brooke avait donc décider de convaincre Nathan d'y réfléchir. Brooke téléphona donc Nathan :
" Allo Nate ? J'aimerais que l'on parle.
Ok où es-tu ?
Sur le pont je me promène.
J'arrive ! "
Brooke coupa l'appel et s'assit en attendant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

Nathan fut surpris par le ton de la jeune fille. Il avait un accent grâve, comme un bémol. "J'aimerais que l'on parle...". C'était trop sérieux pour une phrase de Brooke. Il sortit et monta dans sa voiture.
***
En arrivant au pont, il vit la marraine de son petit garçon, assise sur un banc. Il s'approcha.
"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:06

Alors que Brooke se perdait dans ses pensées lointaines, Nathan arriva et s'assit près de Brooke. Il fallut plusieurs secondes à Brooke avant qu'elle ne se rende compte de sa présence. Elle sursauta lorsqu'il lui adressa la parole. Nathan avait été rapide, comme s'il avait s'agit d'une urgence. C'est pourquoi la brunette ne s'attendait pas à le voir déjà là, et pourtant. Elle le regarda, l'air triste et lui dit :
" C'est à propos de James, je suis inquiete pour lui. "
Elle fit une petite pause, passa une main légère dans ses cheveux, et reprit :
" Tu te souviens de ce dont on a parlé l'autre jour au terrain... J'ai réfléchit depuis et je pense que tu n'as pas prit la bonne décison, on a réfléchit égoïstement. "


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

Il resta totalement déconfit face à ce retournement de situation. Elle ne se rendait pas compte de l'importance de ce qu'elle venait de dire. Elle, qui l'avait conseillé de prendre cette décision, qui l'avait aidé à se décider à faire son choix, lui disait à présent de revenir en arrière... Mais ce n'était pas si simple. Certes, elle ne l'avait pas forcé à prendre cette décision. Elle lui avait plutôt ouvert les yeux. Alors, pourquoi tenter de les lui refermer ? Que s'était-il passé dans sa tête pour qu'elle eût ainsi changé d'avis ? Il avait mis trop de temps à se convaincre de dire son choix à Haley. Il ne voulut pas s'en prendre à elle.
"Ecoute Brooke..."
Il ne savait que dire exactement.
"...je ne comprends pas très bien où tu veux exactement en venir..."
Il décida de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:09

Nathan semblait ne pas comprendre ce que Brooke lui disait, elle commença donc à s'expliquer après un léger soupir qui en disait long sur ses pensées :
" Ce que je veux dire, c'est que l'autre jour quand on a discuté à propos de Haley, James et le basket, on a vu qu'un coté de l'histoire. Ce n'est pas pour Haley qu'il faut s'inquiéter mais plutot pour James. "
Elle guetta les réactions de Nathan qui leva les sourcil comme surpris. Elle poursuivit donc son explications :
" Il est très triste de ne plus te voir tu sais, et il faut prendre ça en compte."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

Etait-ce vrai ? Il n'avait pas tellement fait attention à son fils pendant ces derniers jours (sauf lorsqu'ils s'étaient promenés ensemble, Brooke et eux deux.) Il serait triste de ne plus revoir son père ? En même temps, Nathan aurait pu s'en douter lui-même. Vivre sans un père ne doit pas être évident. Et mainenant qu'il y pensait, il réfléchissait également à la situation dans laquelle Haley se retrouverait : elle serait seule pour élever le garçon, au début tout du moins...
*Que faire... je ne peux pas la laisser seule comme cela...*
Mais il avait déjà réfléchi à tout ça. Et puis après tout, il n'était pas tenu de toujours devoir penser aux autres avant lui. Karen s'était très bien débrouillée seule avec Lucas !
*Elle se débrouillera sans moi...*
Mais comment le faire comprendre à Brooke ?..
Ecoute, tu sais j'ai mis tellement de temps à me décider. Je ne peux pas changer d'avis du jour au lendemain comme s'il ne s'agissait que du choix d'une paire de chaussures !.. La vie n'est pas si simple Brooke...
Il s'approcha du bord du pont et s'appuya sur le parapet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:38

Nathan avait prit sa décision et il ne reviendrait pas dessus. Même Brooke ne parviendrait pas à le faire changer d'avis à ce sujet. Nathan quitterai donc sa famille pour réaliser son rêve, jouer au basket. Brooke comprenait Nathan mais était tout de même triste pour James et Haley. Voila pourquoi on dit sans arrêt aux jeunes qu'ils sont trop jeunes pour se marier, pour faire des enfants, etc... Brooke était contente de ne pas avoir fait la même bêtise, elle avait bien réagi quand lle avait été confrontée à la situation. Mais cela, elle n'en avait parlé à personne, et elle ne sohaitait toujours pas en parler, c'était du passé à présent, et chacun doit avoir ses secrets et savoir les garder.
" Tu as prit ta décision et je ne peux rien te dire, je te comprends Nathan. Parcontre il va te falloir du courage pour faire comprendre tout cela à ton fils. "
Brooke sentit que Nathan était mal, ele le prit dans ses bras? C'était la première fois que Nathan et elle étaient si proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

Tandis que Brooke le prenait dans ses bras, Nathan pensait à James, son fils. Quand même, c'était de son fils qu'il s'agissait ! Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner sa carrière. Il avait un don et il ne pouvait le négliger ! Après tout, si une personne a un don, ce n'est pas pour n'y point tenir compte ! Il pouvait éviter son talent. Pour s'en servir, il devait éviter tout ce qui ferait obstacle à son travail et ce qui pourait le déconcentrer, y compris SON fils.
Je ne pourrai pas lui expliquer. Je n'y arriverai pas.
Il se rendait tout à coup compte de cette réalité terrible. Il ne pouvait se résoudre à expliquer à un enfant de quatre ans qu'il allait le laisser seul avec sa mère pour une durée indéterminée... Il ne savait que faire. Il avait besoin du soutien d'un ami... d'une amie. Heureusement Brooke était là. Il espérait en tout cas, qu'elle lui donnerait le courage d'assumer son dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:45

Nathan était effondré. Il ne supportait pas la situation. Lui qui était si fort, si dur d'habitude, là était retourné par l'idée de parler à son propre fils. Son fils serait un Lucas lui aussi. Or Nathan savait que Lucas avait beaucoup souffert de ne pas avoir de père, bien que Karen ce soit très bien occupée de lui. Et pui il y avait des Chances que James tourne mal, le cas de Lucas était exceptionnel. Brooke prenait tout à coup peur. Mais elle se devait d'être plus forte pour soutenir Nathan.
" Il le faut Nathan, quand tu seras prêt ! "
Nathan était au bord des larmes, il y a bien longtemps que Brokke ne l'avait pas vu comme ça.
" Mais je t'aiderai ne t'en fais pas "
* Comment ça je ne sais pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:35

Merci Brooke... fit-il silencieusement.
Brooke était si gentille. Elle lui donnait la possibilité de laisser quelqu'un réfléchir pour lui à ce qu'il devait faire. Et bien qu'elle ne fût pas celle qui allait devoir annoncer à James son départ, elle lui était d'une grande aide. Elle avait en fin de compte un rôle important dans cette situation. Elle avait d'abord poussé Nathan à se lancer dans sa carrière, puis une demi-heure auparavent elle le suppliait de rester avec Haley pour le bonheur de James. A présent, elle avait l'air de respecter son choix, et même si elle n'était sans doute pas d'accord, elle lui avait proposé son aide pour accomplir son devoir de père. Décidément, Brooke était une véritable amie.
Merci... continuait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Tree Hill biensûr
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Styliste
Amis:
Amours:

Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:12

Nathan semblait soulagé d'avoir le soutien de Brooke, elle ne pouvait plus le laisser tomber, il aurait besoin d'aide. Alors que Brooke serrait Nathan dans ses bras, elle regarda devant elle et vit Lucas qui courait. Il faisait son footing, comme à son habitude, avec son MP3 sur les oreilles. Alors, Brooke se dit qu'elle devait aller le voir. Elle regarda donc Nathan et lui dit avec un air désolé:
Je vais devoir te laisser mon petit Nathan. Excuses-moi, mais j'ai des choses à faire.
Elle lui serra la main, comme pour lui donner du courage avant de le quitter.
On s'appelle !
Et Brooke partit en courant vers sa voiture.
Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-oth-lives.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [pv Nate]   Discussion sérieuse [pv Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse [pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New OTH lives :: Tree Hill :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser