New OTH lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New OTH lives

Créez votre saison 5 des frères Scott. Que sont devenus Brooke, Lucas, Peyton et les autres? à vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade.... [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Sawyer
vient d'arriver à Tree Hill
vient d'arriver à Tree Hill
Chelsea Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:16

Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était arrivé à Tree Hill.Elle décida d'aller faire uin tour à la plage.Elle prit son mp3.Elle mit une camisole noire et un jean bleu foncé avec des soulier de course jaune, vert, bleu et noir.Elle arriva à la plage, elle retira ses souliers, elle prit ses souliers dans les mains et elle se promena les pieds nu sur le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Nathan se promenait tranquillement sur la plage. Elle lui faisait penser à bien des choses passées. Son enfance passée dans cette ville, ces nuits qu'il avait passées à regarder les étoiles allongé sur le sable ; la cérémonie de mariage évidemment, ce jour magique d'un oui délicieux et jubilatoire. Vraiment cette plage représentait beaucoup de à ses yeux.
Il vit une silhouette au loin qui marchait également sur le sable. Il n'y préta pas attention, préférant penser à Haley et à James encore et encore. Il jeta alors un regard sur la silouhette. Il la voyait se promener au hasard sur la plage, tête tournée vers la rive. A quoi pouvait-elle penser cette personne ? Il ne pouvait encore discerner son visage, mais il voyait bien que c'était une fille et qu'elle était blonde. Ils se rapprochèrent encore. Elle semblait jolie, d'un air familier, mais il ne savait pas où il avait vu ses traits...
Oui, elle était jolie. Elle était à présent à quelques mètres de lui, et elle ne l'avait pas encore remarqué. Et tandis qu'elle continuait de regarder La rive, Nathan passa à côté d'elle, et elle n'y préta pas attention. Et ils continuèrent de marcher...
Mais Nathan s'étant avancé, à présent à une vingtaine de grand pas d'elle, se retourna et, la voyant comme cela allant au hasard de l'étendue sableuse, fit un petit : Hey...
Bien sûr, elle ne l'entendit pas. Alors il fit un grand : HEY !!! , et courut vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sawyer
vient d'arriver à Tree Hill
vient d'arriver à Tree Hill
Chelsea Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:11

Chelsea entendit un ''HEY !!!!'' même avec ses écouteurs.Elle retira ses écouteurs et quand elle se retourna vers la personne, elle vit que c'était Nathan.Elle lui dit en souriant:

-Salut Nathan !! Ça va ?

Puis elle le serra très fort dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:15

Nathan fut totalement déboussolé par cette fille qui le prenait dans ses bras. Qui était-elle ? La connaissait-il ? Elle ne lui disait rien du tout. Mais peut-être se trompait-il.

Euh... on se connaît ?

Il était gêné.

Enfin, je veux dire... désolé, mais ton visage me dit juste quelque chose seulement. Comment sais-tu mon prénom ?

Il se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sawyer
vient d'arriver à Tree Hill
vient d'arriver à Tree Hill
Chelsea Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:56

Chelsea rigola et elle lui dit en souriant:

-Je suis Chelsea Sawyer la cousine de Pey'.... Tu te souviens de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

Il l'observa un instant, prit du recul et dit :

Chelsea ?

Il continua de l'observer. Elle avait en effet un assez important air de famille avec Peyton. C'est chez elle qu'il revoyais ces mêmes traits au niveau des paumettes, le contour de yeux, la manière de se dégager le front... C'était bien une familière de Peyton. Et puis, comme elle était jolie.

Vraiment, je suis boulversé de te voir, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi !

Il se mit à marcher et tandis qu'elle marchait à ses côtés, il lui demanda :

Alors, tu es là depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sawyer
vient d'arriver à Tree Hill
vient d'arriver à Tree Hill
Chelsea Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:28

Chelsea craquait pour Nathan.Elle lui dit en souriant:

-Depuis quelques jours seulement....

Puis elle lui dit:

-Ça te dit de passer un soir à mon appartement ?? On pourrait se faire un soirée juste toi et moi, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Wahou ! Cette fille n'avait peur de rien ! Lui demander de passer une soirée avec lui, seuls tous les deux ! Ou elle ne pesait pas ses mots, ou bien elle était sûre d'elle.

Eh bien...

Il était hésitant. Il était marié après tout... Et il avait un fils. Ce n'est pas qu'il pensait qu'il se passerait quelque chose avec Chelsea, mais il savait que s'il allait quelque part, Haley voudrait sans doute savoir où il comptait aller, et il ne voudrait ni lui mentir, ni lui dire qu'il allait sortir avec Chelsea... Cette situation embarssante fut quelque peu troublée par Chelsea qui dit :

Enfin... si ça ne te dérange pas...

Elle était très attanchante comme jeune fille. Elle lui fit un genre de moue, qui lui fit dire :

Eh bien, on pourrait aller boire un verre d'abord pour causer. On verra après, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sawyer
vient d'arriver à Tree Hill
vient d'arriver à Tree Hill
Chelsea Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Amis:
Amours:

Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:09

Chelsea lui dit en souriant:

-D'accord !! Alors, on va prendre se verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... [PV Nathan]   Promenade.... [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.... [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS Nathan
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Le Journal de Nathan
» Avatar - Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New OTH lives :: Tree Hill :: La rivière :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser