New OTH lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New OTH lives

Créez votre saison 5 des frères Scott. Que sont devenus Brooke, Lucas, Peyton et les autres? à vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Tree Hill n'a aucun secret pour lui ou elle
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Auprès de ma petite femme et de lil' James...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Basketteur Professionnel
Amis:
Amours:

Le Journal de Nathan Empty
MessageSujet: Le Journal de Nathan   Le Journal de Nathan Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

9 Septembre


Je suis un peu à cran ces derniers temps... Tout s'embrouille dans ma tête... Lucas, Haley, petit James, ma carrière... Je ne peux plus rien voir bien au clair, je n'arrive plus à me concentrer sur le basket. Je suis allé sur le terrain tout à l'heure pour me défouler, j'ai réussi deux tirs sur une vingtaine... C'est insupportable à la longue. Je suis tellement énervé à cause de ces problèmes que j'ai voulu donner un coup de poing dans un mur, et maintenant, j'ai du mal à écrire correctement.. Bah... J'ai découvert le sens réel de "j'ai des problèmes", et j'aimerais bien être plus tranquile. Je dois le vouloir pour que tout ça s'arrange, je le souhaite, mais je ne pense pas avoir tous les moyens à ma disposition pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Brooke
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Promenade.... [PV Nathan]
» Avatar - Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New OTH lives :: Communication Tree Hill :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser